Une sélection de travaux professionnels ou personnels réalisés au cours des années. Retrouvez moi aussi sur les sites suivants :
Année 2022. ——————————————————————————————————
Année 2021. ——————————————————————————————————
Abandon de Photoshop, passage sous Ubuntu Studio et par là même sur le logiciel Krita.
Illustrations.
Année 2020. ——————————————————————————————————
Illustrations.
Année 2019. ——————————————————————————————————
Illustrations.
Année 2018. ——————————————————————————————————
Collaborations / Mise en couleur.
Année 2017. ——————————————————————————————————
Illustrations.
Collaborations / Mise en couleur.
Peinture sur toile.
« Speed painting » :
Concours :
Illustrations publiées :
Supplément pour Shaan Renaissance N°4 – L’arbre qui cache la forêt.
Édité par Origames.
Distribué par IELLO.
Supplément pour Shaan Renaissance N°5 – L’ombre blanche.
Édité par Origames.
Distribué par IELLO.
Supplément pour Shaan Renaissance N°6 – Itinérances vol.1.
Édité par Origames.
En partenariat avec Philibert.
Année 2016. ——————————————————————————————————
Sculpture / modelage.
Exercices / Dessins.
Illustrations.
Année 2015. ——————————————————————————————————
Recherches d’éléments de communication pour City Storyteller.
Peinture de figurines.
Dessins divers et variés.
Illustrations.
Peintures sur toile.
Année 2014. ——————————————————————————————————
Dessins divers et variés.
Couverture de livre pour un concours.
Illustrations.
Recherches de logo pour le studio dans le prolongement du projet « Prisme ».
Année 2013. ——————————————————————————————————
Détournement du personnage d’Alice au pays des merveilles pour un T Shirt.
Projet de jeu vidéo sur la période 2013 – 2014 au nom temporaire de « Prisme ». Réalisation du scénario, rédaction des documents de production, des recherches des personnages et monstres.
– Scénario et amorce du jeu « Prisme ». –
Année 2012. ——————————————————————————————————
Réalisation du plateau, des cartes et de la boîte d’un jeu de société sur le Grand Raid de la Réunion pour l’association Jeu Thème.
Croquis et gribouillages.
Année 2011. ——————————————————————————————————
Affiche et prospectus pour une exposition de Bonsaï.
Illustrations.
Croquis et gribouillages.
Année 2010. ——————————————————————————————————
Illustrations.
Croquis et gribouillages.
Année 2009. ——————————————————————————————————
Recherche de visuel pour le groupe Hero Dies First.
Année 2008. ——————————————————————————————————
Recherches pour un logo d’agence de communication.
Dessins
Année 2007. ——————————————————————————————————
Détachement de 3 mois au sein de France Télécom R.&D. pour travailler sur de la 3D temps réel sur portable pour le compte de la société Polymorph Software.
Animation en 3D temps réel réalisée pour la Cité de la Mer à Cherbourg au sein de la société Polymorph Software. Réalisation de l’interface et de divers écrans d’intermissions en français et anglais.
Recherches pour un projet de film d’animation au nom de code « The Candy Quest » à destination de parc d’attractions au sein de la société Polymorph Software en collaboration avec la société Alterface. Création et montage d’une vidéo promotionnelle.
Recherches pour un perroquet accompagnant un pirate. Personnage secondaire pour un projet d’animation.
Dessins.
Année 2006. ——————————————————————————————————
Montage de trois courts métrages d’environ 4 minutes chacun d’une série intitulée Petite histoire de matériaux à destination de Cap Sciences à Bordeaux pour le compte de la société Polymorph Software.
Propositions et recherches pour une mascotte.
Macaron central pour un disque vinyle.
Rendus 3D à destination de la communication visuelle du laboratoire Sogéval au sein de la société Polymorph Software.
Rendus 3D à destination de la communication visuelle de chaussures pour enfants Noël au sein de la société Polymorph Software.
2005 et avant. ————————————————————————————————–
Recherches et mise en couleur de vêtements pour avatar chez France Télécoms R&D.
Flyer pour une soirée de musique électronique.
Recherches et Story Board pour un film d’animation à destination du laboratoire Sogéval pour le produit Pracetam réalisés au sein de Polymorph Software.