[Artiste] – Marcello Barenghi.

En cherchant quelques nouveaux trucs à me mettre sous la rétine, je suis tombé sur la chaîne YouTube de Marcello Barenghi un artiste d’origine italienne. J’ai eu un coup de nostalgie ( vite passé en fait ) en le voyant travailler avec toute la palette d’outils que j’utilisais moi même au lycée, un mélange de markers, Polychromos, aérographe et autres instruments. Il fait dans « l’hyper réalisme » avec des sujets qui vont, à mon goût, de l’inintéressant ( je n’ai pas la passion des pommes ) à des trucs vraiment fascinants à voir prendre forme et son moteur de rendu intégré à la main est impressionnant.

Bref, plus d’informations sur monsieur Barenghi sur la page « bio » de son site en anglais avant de laisser place à une vidéo hommage à Iron Maiden et l’illustrateur des leurs pochettes, Derek Riggs ( auquel il faudra que je consacre un article un de ces quatre matins ). Une pièce sur laquelle il a passé quarante cinq heures, outch …

– Le site de Marcello Barenghi. –

– La chaîne YouTube de Marcello Barenghi. –

– Le DeviantArt de Marcello Barenghi. –

– Le Tumblr de Marcello Barenghi. –

– Le Pinterest de Marcello Barenghi. –

– La page Behance de Marcello Barenghi. –

– La galerie Flickr de Marcello Barenghi. –

– L’Instagram de Marcello Barenghi. –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.