[Illustrations] – Magic : l’assemblée.

Parmi les drogues dures qui tournaient dans la jeunesse des années 90, il s’en trouvait une particulièrement vicieuse qui attaquait le porte-monnaie de manière assez agressive et répondait au nom de Magic : l’assemblée. Je ne m’étendrais pas ici sur l’histoire et les milliers de brouzoufs que j’ai claqué jusqu’à la frustration provoquée là dedans avant d’arrêter, la page Wikipédia suffira. Si je mentionne le fruit de l’union contre-nature de la belote et des images paninis, c’est principalement pour la qualité des illustrations qui décorent ces petits bouts de cartons. Bientôt sort une extension répondant au sobriquet d’Amonkhet et sur la chaîne de FantaBobGames, on a eut droit a une présentation ( sponsorisée ) de celle-ci avec cinématique d’introduction et illustrations qui méritent le détour.

One thought on “[Illustrations] – Magic : l’assemblée.

  1. Je crois que je préférais à mon époque pour les illustrations, 5ieme édition si j’me plante pas… En gros c’était plus wyrn stylisees à l’ancienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.